Duo féminin, Amour Gloire et Potins, spectacle musical,
par Anaïs Lafont et Charlotte Couprie,
Mise en scene Garniouze et Priscilla Goldini.

Création 2019

Spectacle de 55 min tout public. ( rue, salle, chap…)

Populaire, accessible à tous.  

Drôle bête et touchant.

Un concert de femmes, un peu perturbé, mais perturbé avec panache! Accordéon, voix et banjolélé. Des chansons clownesques venant sublimer les histoires qu’elles racontent. Un concert à rebondissements durant lequel s’ouvrent sur la place publique les secrets de chacune au grand jour.

Une énergie et un rythme assez soutenus. Une courbe d’états d’âmes rocambolesque. Une histoire de vie, de frangines. Deux femmes très complices et très contrastées qui parlent d’amour….Mais s’y embourbent joliment.
C’est un spectacle clownesque qui voudrait être un concert ou un concert qui donne du spectacle, à vous de voir.
Deux personnages qui s’aiment mais ne s’approuvent pas, histoire de famille oblige….

                                 

Mesdames Loyales sur commande !

 

Le spectacle « Comme la Première Fois » a fait sa grande sortie le 27 avril 2019 !  Nous tenons à remercier toutes les personnes et structures qui croient en nous depuis le début, nous encouragent nous soutiennent et nous ont fait confiance !!!

A la mise en scène Garniouze, et Priscilla Goldini ! Merci !

Merci Malika, Estelle, Sophie, Jö, Gilles et Eliane, Fanfan, Armande, Nico, Agathe, Franck, Rosemonde, Hugues Amsler, Daniel Masson, Thomas Bruyas, Laurene, Ruty, Gina, Pierre Déaux, Eric et Nadia Grossetie. Merci Le Singe Vertical, La Horde du Contretemps, La Grainerie, la commune de Villeneuve-Tolosane, L’échappé/La Trame, la ville de Gaillac, La Petite Pierre, Ax Animation, l’Asso O Château du Faget, la mairie de Teulat, Mix’art Myrys, Les Maynats , la Communauté de communes sor et agou, le Café Boissec, le festival de ruelles d’Auriac sur Vendinelle.

Merci Merci Merci !!!

Bisous !

L'interview !

Le calendrier

par ici!!

L'équipe